Découvrant le théâtre à l'âge de 11 ans, il se forme auprès de Cosette Pignoux dans les Deux-Sèvres, avec qui il joue entre autre Cyrano de Bergerac, Songe d'une Nuit d'été, Histoire d'un Merle Blanc. Il se forme également auprès de Claude Semal, Laurent Malot et Alain Maucci en théâtre et chant. Diplômé du Conservatoire de Bordeaux en 2014, il crée la Compagnie Point du Jour. Mettant en scène pour des ateliers théâtre à Mauzé sur le Mignon, Surgères, Blaye et Benet, il reçoit le prix de la citoyenneté avec Agnès Brion (3C Théâtre) pour leur travail auprès des élèves du lycée Dubreuil de St Jean d'Angély. Comédien pour les 3C Théâtre (Surgères) dans le spectacle "Oraison Joyeuse" et pour Des Loups dans les Murs (Bordeaux) avec qui il monte "Un petit chaperon de laine rouge", il prime "un théâtre d'humain, un théâtre fait de vivant, par des vivants, pour des vivants.
Pierre-Jean Calmel
Julian Rouhet
Termine ses études d’art dramatique au conservatoire de Bordeaux dont il sort diplômer en 2014. Durant sa formation il a toujours lié le travail de scène au travail d’écriture, constituant pour lui les deux faces d’une même pratique. En 2016, il écrit et met en scène Un chat Botté, réécriture du conte de Perrault sous une forme théâtrale et moderne. En 2018, il écrit et monte Le petit manuel du héros. En 2019, il écrit et met en scène Le Rétrogradé en collaboration avec un rappeur compositeur sur les thématiques sociales et philosophiques liées à la compétition. En 2021, il achève l’écriture et obtient son premier contrat d’édition pour le texte Sortie de rails, un long poème traitant de la thématique du choix, sur lequel il réalise une série de lectures et de rencontres. Depuis 2014 il intervient par ailleurs dans divers projet de médiation culturelle auprès de divers publics.
Pour "L'apocalypse est une page blanche" Julian est auteur comédien et co-metteur en scène.
Jérémy Nardot
Jérémy Nardot est diplômé du Conservatoire Jacques Thibaud. Il joue ses premiers spectacles au Théâtre de l’Union, Centre Dramatique National de Limoges. Il se forme ensuite à l’écriture et à la direction d’acteur.ices. Il revendique un théâtre où les comédiennes sont au centre de la création. Depuis 2015, il a rejoint les équipes de compagnies girondines (Les Enfants du Paradis, Prométhée, Yakka, Apsaras Théâtre, Résonances...) avec lesquelles il joue et met en scène. En 2016, il rejoint les équipes de la Cie Point du Jour et participe à la création de spectacles destinés au jeune public. En 2018, il co-fonde le Collectif Là-Bas Si J'y Vais.